Osimhen et Kvaratskhelia se déchaînent ! Naples bat la Juventus avec 10 points d’avance dans la course au titre de Serie A

Vous pouvez retrouver l'ensemble du nouveau maillot de foot pas cher 2023 2024 sur le blog du site maillotdefrance.fr

Victor Osimhen a marqué deux buts et Kvicha Kvaratskhelia en a aidé deux alors que le leader de la ligue, Napoli, a écrasé la Juventus, deuxième, 5-1.

Osimhen a marqué deux buts, aidé dans la victoire
Kvaratskhelia a enregistré deux passes décisives
Di Lorenzo, Rrahmani également cadrés
DITES-MOI PLUS: Osimhen a ouvert le score, avant de donner à Kvaratskhelia le deuxième pour donner à Napoli une avance de 2-0. Mais Angel Di Maria en a retiré un pour la Vieille Dame juste avant la mi-temps, bien contre le cours du jeu.

Il aurait pu ajouter une seconde après la pause, mais n’a pas pu enfoncer son effort au premier poteau. Amir Rrahmani a livré à la place, perçant une demi-volée dans le coin inférieur pour restaurer une avance de deux buts. Napoli en a ajouté deux autres à la fin du match, Osimhen et Elif Elmas trouvant le filet pour écarter une malheureuse équipe de la Juventus.

LE MVP : En vérité, Osimhen sera déçu de n’en avoir marqué que deux. Il a été une nuisance tout au long, courant derrière et profitant d’un flux constant d’opportunités de but. Son premier but n’était pas particulièrement délicat, le Nigérian réagissant d’abord à un rebond et hochant la tête. Son deuxième a été encore plus facile, avec deux défenseurs centraux qui regardaient simplement alors qu’il se levait pour une tête. Il aurait dû en marquer deux autres, échouant à marquer deux fois alors qu’il était au but au début de la seconde période. Mais avec la domination de son équipe, ces ratés seront oubliés.

LE GRAND PERDANT: La Juventus a réalisé une performance d’équipe décevante, entièrement surclassée par une équipe rampante de Naples. Gleison Bremer était emblématique de leurs luttes. L’arrière central brésilien a été pris hors de position pour le premier match de Naples, a mal évalué un long ballon dans la préparation du deuxième et n’a pas réussi à fermer Kvaratskhelia alors qu’il aidait le troisième. La qualité de la performance de Naples était telle qu’il semble injuste de distinguer l’un des trois défenseurs centraux de la Juventus, mais Bremer a enduré une terrible soirée à Naples.

ET LA SUITE ? Napoli affronte Cremonese menacé de relégation dans la Coppa Italia avant de reprendre sa saison de Serie A. La Juventus devrait affronter Monza et se concentrera sur la qualification en Ligue des champions, Napoli s’enfuyant avec le titre.

maillotdefrance.fr
maillotdefrance.fr
Publications: 88

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *